Articlophile | Agrégateur de Blogs & Newslettre
Votre passion pour les articles, notre expertise en curation.
Restez informé : Inscrivez-vous !
 
Mercredi 13 Novembre 2024 à 15:10

Partenariat entre l'ONMT et Ryanair pour améliorer la connectivité de Dakhla





Partenariat entre l'ONMT et Ryanair pour améliorer la connectivité de Dakhla

Aujourd'hui, l'Office National Marocain du Tourisme (ONMT) signe un partenariat stratégique avec la compagnie aérienne irlandaise Ryanair, visant à renforcer la connectivité aérienne de Dakhla avec les principaux marchés européens à travers de nouvelles liaisons directes.
À partir de janvier 2025, deux nouvelles liaisons relieront Dakhla à Madrid en Espagne et à Lanzarote aux îles Canaries, avec deux fréquences hebdomadaires. Cette expansion permettra d'intégrer davantage Dakhla dans le réseau européen de Ryanair.
Ces routes supplémentaires permettront de doubler la capacité internationale de l'aéroport de Dakhla, portant la disponibilité à environ 47 000 sièges. Ainsi, l'Espagne deviendra le principal marché émetteur pour Dakhla.
L'ONMT et Ryanair lanceront des campagnes promotionnelles conjointes pour mettre en valeur le potentiel touristique de Dakhla et attirer de nouveaux visiteurs grâce à ces connexions élargies.
Ce partenariat s'inscrit dans le cadre de l'initiative "Light in Action" de l'ONMT, qui vise à renforcer la visibilité et l'accessibilité des destinations marocaines à l'échelle mondiale.




Source : https://www.aeronautique.ma/Partenariat-entre-l-ON...



Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Tous les commentaires sont modérés. marocafrik.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture !

Articlophile | Veille