Articlophile | Agrégateur de Blogs & Newslettre
Votre passion pour les articles, notre expertise en curation.
Restez informé : Inscrivez-vous !
 
Jeudi 24 Octobre 2024 à 22:38

La Biélorussie souhaite renforcer sa connectivité aérienne avec le Maroc





La Biélorussie souhaite renforcer sa connectivité aérienne avec le Maroc
La Biélorussie a exprimé son souhait de renforcer sa connectivité aérienne avec le Maroc en marge de l'événement de négociation sur les services aériens de l'OACI (ICAN2024) organisé à Kuala Lumpur, en Malaisie du 21 au 25 octobre 2024.

La délégation biélorusse, conduite par Igor Golub, directeur du département de l'aviation, a mené des consultations fructueuses. Ces consultations ont abouti à la signature de plusieurs accords stratégiques dans le domaine de l'aviation civile, notamment avec le Maroc.

Selon le site officiel de la République de Biélorussie, un protocole de négociations avec le Maroc a été signé. Il a été rapporté que la Biélorussie a également signé des documents dans le domaine de l'aviation civile avec la Jordanie, l'Arabie saoudite, le Koweït.

Cette nouvelle coopération dans le domaine de l'aviation civile devrait contribuer à faciliter les échanges commerciaux et touristiques entre les deux pays, tout en renforçant la position du Maroc dans le secteur aéronautique international. Elle s'ajoute aux nombreux partenariats déjà établis par le Royaume dans le cadre de sa stratégie de développement du transport aérien.



Source : https://www.aeronautique.ma/La-Bielorussie-souhait...



Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Tous les commentaires sont modérés. marocafrik.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture !

Articlophile | Veille