Articlophile | Agrégateur de Blogs & Newslettre
Votre passion pour les articles, notre expertise en curation.
Restez informé : Inscrivez-vous !
 
Jeudi 31 Octobre 2024 à 01:41

Essor de NTS Technics comme partenaire Marocain clé pour Boeing en ingénierie





Essor de NTS Technics comme partenaire Marocain clé pour Boeing en ingénierie
L'avionneur américain Boeing a choisit l’entreprise 100 % marocaine NTS Technics en tant que partenaire d'ingénierie. Boeing a annoncé à l'occasion du Marrakech Airshow 2024 qu'il va soutenir l'entreprise afin d'atteindre le niveau 3 de conception et d’être considérée comme un fournisseur agréé en ingénierie pour Boeing.

NTS Technics a été sélectionnée à la suite d’un processus de sélection conjointement mené par le Ministère de l'Industrie et du Commerce, l’Administration de la Défense Nationale et la société Boeing.

NTS Technics, entreprise d'ingénierie multisectorielle de renommée internationale, a débuté ses activités commerciales en 2006 à Laval, Canada. Implantée au Maroc en 2012, elle a développé des alliances stratégiques et une réputation de partenaire fiable. Depuis Bouznika, entre Casablanca et Rabat, NTS Technics intervient dans l'aéronautique, l'automobile, le ferroviaire et le naval, offrant divers services d'ingénierie. Avec 15 ans d'expérience et des bureaux au Canada, Maroc, France et Royaume-Uni, elle accompagne les grands constructeurs internationaux dans l'ingénierie, l'implémentation et l'industrialisation de leurs produits.

 



Source : https://www.aeronautique.ma/Essor-de-NTS-Technics-...



Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Tous les commentaires sont modérés. marocafrik.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture !

Articlophile | Veille