Articlophile | Agrégateur de Blogs & Newslettre
Votre passion pour les articles, notre expertise en curation.
Restez informé : Inscrivez-vous !
 
Jeudi 6 Février 2025 à 11:40

Bournemouth-Agadir et Leeds-Marrakech : les nouvelles routes du britannique Jet2 vers le Maroc





Jet2 lance deux nouvelles routes vers le Maroc, renforçant sa présence pour répondre à la demande croissante des voyageurs britanniques.
Bournemouth-Agadir et Leeds-Marrakech : les nouvelles routes du britannique Jet2 vers le Maroc
La compagnie aérienne britannique Jet2 a annoncé l'expansion de son programme de vols vers le Maroc pour l'hiver 2025/26, avec deux nouvelles liaisons aériennes. Cette décision renforce la présence de la compagnie sur le marché marocain, répondant à une demande croissante pour les séjours balnéaires et les city-breaks dans la région.

La première liaison reliera l'aéroport de Bournemouth à Agadir. Des vols hebdomadaires programmés chaque mardi du 4 novembre 2025 au 24 mars 2026. 

La seconde liaison reliera Leeds Bradford à Marrakech, avec deux vols par semaine les mardis et vendredis, du 3 octobre 2025 au 28 avril 2026. 

Steve Heapy, PDG de Jet2.com et Jet2holidays, s'est montré enthousiaste quant à ces nouvelles dessertes. Il a souligné l'accueil exceptionnel reçu depuis le lancement du programme marocain. Cette expansion permettra à Jet2 d'opérer des vols vers le Maroc depuis huit bases britanniques, consolidant sa position sur ce marché touristique en croissance.



Source : https://www.aeronautique.ma/Bournemouth-Agadir-et-...



Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Tous les commentaires sont modérés. marocafrik.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture !

Articlophile | Veille